Au Théâtre Jean ARP, samedi 11 septembre 2021, à 15H, nouvelle édition de Battle de Break Dance, organisé par Juste Dance, avec le soutien de la ville. C’est l’occasion d’en prendre plein les yeux avec cette compétition avant les prochains JO de 2024.
Encore des prestations spectaculaires en perspective.
L’occasion pour le public de découvrir de grands champions internationaux du BREAK DANCE :
aux « battle » juniors, Bgirl Sysy du crew Melting Force (Saint-Etienne, France) et Bgirl Spider Girl (championne en Italie). Ces danseuses seront présentes aux Jeux Olympiques Paris 2024, mais aussi, Bboy Erik Frost (@bboyerik_frost_fk), champion d’Allemagne 2020.
Dans les « battle » de crews, 5 vs 5, s’affronteront des Bboy pro, dont les grecques du Ghettomind ou les hollandais des Hunder Dogz et 84 Cyphers. Des figures spectaculaires et acrobatiques en perspective dans cette compétition !
Un jury d’exception arbitrera les participants : de grandes pointures de la discipline, Yung des Total Feeling (Madrid, Espagne), Shlag des Chasseur de Prime et Missa de WBB.
Noname et Torretto, deux speakers de renom, animeront ces « battle », mais aussi des démonstrations… Ainsi que des Set de DJ Senka !
Comme dans l’édition précédente, un show exceptionnel des Angel Queen et Coesion viendra clôturer ces 3H de compétition.
Venez découvrir cette discipline olympique, ce spectacle est à 5€ seulement (gratuit pour les – de 10 ans).